Follow @zhekoo69
Comment gagner entre 500 et 800 euros par mois avec quelques astuces simple - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs uniques

 

Publié par Mickael Zhekoo

Comment gagner entre 500 et 800 euros par mois avec quelques astuces simple

Vous gagnez de quoi vivoter , et vous voulez gagner de quoi vivre convenablement 
 

Deux solutions s’offrent à vous :

  • Dépenser moins.
  • Gagner plus.

Dépenser moins ? Il y a en effet des tonnes de choses à faire. Faire la chasse aux frais bancaires est une astuce. Limiter les abonnements en est une autre. Efficace. Mais honnêtement, en temps de crise, la plupart des gens font très attention à ce qu’ils dépensent.

Donc si vous voulez changer votre situation, il vaut mieux regarder du côté des rentrées. Oui, vous pouvez gagner votre vie en ligne.

Albert Camus disait : « Il y a une sorte de snobisme spirituel à croire que l’argent n’est pas nécessaire au bonheur. C’est bête, c’est faux, et dans une certaine mesure, c’est lâche. 

Voici ce que moi, je fais  

Drivy - Ouicar  : vous possedez une voiture ( j ai investis 2000 euros dans une Corsa C essence avec chaine de distribution 91 000 klm - juste pour la location  rentabilisé en 3 mois )  ideale si vous etes dans une grande ou moyenne ville ?

En ce qui concerne l’assurance, les sites spécialisés dans la location de véhicule entre particuliers font en sorte que vous ne perdiez ni d’argent, ni votre bonus assurance.

voici un exemple en un mois 

Comment gagner entre 500 et 800 euros par mois avec quelques astuces simple

Entre la mi-juillet à début aout 533 euros de revenues net 
Mon conseil est de coupler Drivy avec ceux qui font du Airbnb ont un gîte ou chambre d hote . .

Créer un business sur internet :

via Overblog l'abonnement à 59 euros / an vous permets d'avoir accès à la pub rémunérés - YouTube - la diffusion de pub sur votre site  (une formation pour le référencement Google est en court) 
 = revenue entre 200 / et 400 euros voir plus , il m arrive de gagner 50-60 euros sur un jour 

Faire de l’argent sur les réseaux sociaux :

Adfly : soyez payé pour tweeter des liens.

Fanslave : soyez payé pour liker des pages avec votre compte Facebook.


Corrigez des devoirs :

E-devoir : aidez des élèves en corrigeant leurs devoirs, et soyez rémunéré.


Vous avez écrit un ebook ? Voici comment le vendre et toucher de l’argent pendant des années.

Boutique Kindle : mettez votre ebook en vente sur Amazon. Si vous avez une passion quelconque, comme le jardinage ou la pêche, il est à la portée de tous d’écrire quelques dizaines de pages sur le sujet. Vendez votre livre sur Kindle pour quelques euros. Faites traduire votre ebook sur Fiverr, et touchez une audience de plusieurs millions de personnes.


Gigbucks: Ce site met en relation des acheteurs et de vendeurs pour une multitude de prestations de 5 à 50 dollars. Ecrivez un ebook qui résout un problème. Faites le traduire. Par exemple, expliquez comment on rédige un CV. Vendez simplement votre guide « améliorer votre CV » pour 5 dollars!


Payhip : vendez votre contenu à vos fans via Tweeter et Facebook…


 

Vendez vos créations, bricoleurs, artistes, ceci est pour vous:
 

Etsy : si vous êtes manuel et que vous créez des objets de déco, des bracelets et autres, c’est là que vous devez aller.

 ALittleMarket : idem, vendez vos créations originales.

 Dawanda : Idem !

 Bandcamp : composez une musique et vendez-là. Pas si difficile. Un ordinateur,    le logiciel garage band, et créez des petits jingles à revendre !

SpreadShirt : créez des motifs, téléchargez-les, faites- les imprimer sur des T- shirts et vendez les ! Ce site permet tout cela. Marche aussi pour les mugs, les  tasses et autre.

 ArtMajeur : vendez vos peintures sur cette galerie en ligne.


Devenez un assistant personnel et vendez votre travail en freelance :

Odesk : vendez vos talents de programmeur, graphiste, consultant, assistant personnel, traducteur écrivez pour quelqu’un…Il y a des dizaines de possibilités. Un bon prestataire se vend cher.

Le plus rentable en termes d’efforts ? La location appartement voiture. vous l’amortissez comme un investissement immobilier.

Ces 500 euros supplémentaires, chaque mois, sont désormais à portée de main. 

Avez-vous d’autres astuces pour gagner de l’argent  ?

Partagez-les en commentaire !