Follow @zhekoo69
ségrégation des blancs en France - Paris : un festival en partie "interdit aux Blancs" - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs uniques

 

Publié par Mickael Zhekoo

ségrégation des blancs en France - Paris : un festival en partie "interdit aux Blancs"

Le 28 juillet à Paris, se déroulera le festival Nyansapofest, qui se définit comme « premier festival afroféministe européen » à La Générale, local situé dans le 11ème arrondissement et mis à disposition par la Mairie de Paris.

Si c'était interdit aux noirs nous aurions déjà les réactions de toutes les ligues anti-racisme…

ségrégation des blancs en France - Paris : un festival en partie "interdit aux Blancs"

Le président de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme a condamné le "Nyansapo Fest" prévu en juillet, selon LCI.

 

le « Nyansapo Fest », un festival prévu du 28 au 30 juillet à Paris  Présenté comme un festival « afroféministe militant », l'événement prévoit de décliner diverses réjouissances : des concerts aux tables rondes en passant par des conférences sur le racisme ou encore le sexisme contre les femmes noires.

Le déclenchement de la polémique n'est guère dans le programme, mais plus dans l'organisation. Le lieu sera en effet divisé en plusieurs « espaces », explique le collectif organisateur Mwasi sur le site de levée de fonds Pot Commun.

Le festival se divisera ainsi entre « espace non mixte femmes noires (80 % du festival) », un « espace non mixte personnes noires », un « espace non mixte femmes racisées » et enfin un « espace ouvert à tous ».

Wallerand de Saint-Just, président du groupe FN au sein de la région Île-de-France, a publié un communiqué vendredi pour dénoncer un « festival interdit aux 'Blancs' dans les locaux publics' ».

Les Français Blancs se retrouvent exclus d'une manifestation en raison de leurs couleurs de peau. 

Entre l'islamisation et le racisme Anti-blanc, il devient urgent de réagir, sinon les Français Chrétiens, blancs, athées devront bientôt raser les murs. 

Nos aïeux se sont battus pour que nous soyons libres et que la France de ne disparaisse pas 

Zhekoo