Follow @zhekoo69
Un migrant hébergé par une famille italienne, viole la fille de 12 ans et la met enceinte - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs uniques

Visiteurs uniques

 

Publié par Mickael Zhekoo

Un migrant hébergé par une famille italienne, viole la fille de 12 ans et la met enceinte

À force de creuser dans l’ouverture vers l’étranger on finit par donner en pâture son enfant à ce dernier. C’est l’expérience faite par une famille de « bobos » Italiens…

 

Terni (En Italie) – Une enfant de 12 ans  à été violée.

Selon l’acte d’accusation, un étranger de 31 ans, résidant de longue date à Terni, sans casier judiciaire, a abusé sexuellement d’une enfant de 12 ans, qu’il a mise enceinte. L’homme a été arrêté par la police après l’ordre du juge d’instruction Federico Bona Galvez.Séjournant dans la maison, sa basse besogne n’a été que plus facile.

Le jeune africain, plein de virilité au pays de la femme blanche, a été identifié après une longue et délicate enquête en recueillant les témoignages d’amis et de la famille de l’enfant.

Bref cette dernière remerciera la « bonté  » de ses parents, immolée sur l’autel du multiculturalisme et de la Bien-pensance à 12 ans, que demander de plus ?  

Tout cela est le fruit de la déstabilisation profonde et voulue par nos élites « coiffées » de la Lybie Khadafiste, véritable verrou méditerranéen, mais aussi du Moyen Orient, notamment de L’Irak Baassiste, jetant ainsi quelques millions de migrants sur l’Europe, doucement agrémenté de quelques milliers de Takfiristes, wahhabites et autres mahométans qui comme le communiste des années 20 viennent se tailler leur part, couteau entre les dents. 

Traduction du site : http://www.dailystormer.com/italian-family-befriends-31-year-old-african-refugee-rapes-and-impregnates-12-year-old-relative/

Source: http://www.perugiatoday.it/cronaca/terni-stupro-bambina-12-anni-incinta-arresto-amico-famiglia.html