Follow @zhekoo69
Les mots et les images qui conditionnent et préparent les peuples à la guerre - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mickael Zhekoo

Les mots et les images qui conditionnent et préparent les peuples à la guerre

Au cours de l'histoire moderne , avant un conflit militaire , le conditionnement des masses est indispensable pour envoyer à la mort son peuple contre un autre. Pour cela , il faut lui fabriquer un ennemi. La presse , qu'elle soit écrite , radiophonique ou télévisuelle intervient à ce moment précis pour jouer le rôle que lui a dévolu nos maîtres oligarchiques. Il suffit par exemple de voir à qui appartient lapresse écrite , pour avoir une petite idée des intérêts néfastes qui lient l'état et  les oligarques  apatrides assoiffés de pouvoirs et d'argent. Les pays occidentaux , USA en tête , sont en faillite intégrales. Il faut aux dirigeants de ces pays , créés des troubles internationaux , pour au moins deux raisons : la première , c'est que ça permet de piller et de mettre en esclavage par la dette d'autres pays et peuples (les pays Africains sont un très bon exemple , avec en particulier le Franc CFALeMonde ).

Les mots et les images qui conditionnent et préparent les peuples à la guerre

Quelques-unes de titres de "presse" internationales !

Les mots et les images qui conditionnent et préparent les peuples à la guerre

Sans commentaires...

Personne , à moins de vivre en autarcie , n'échappe à la campagne de dénigrement médiatique contre la Russie et son président instaurée par la presse aux ordres. Il suffit de lire quelques articles de cette presse servile , analyser les mots , pour comprendre très rapidement que les employés de ces organes de propagande , préparent les peuples à quelque chose d'assez effrayant : la guerre RTL
L'OTAN , par exemple , qui existe encore , qui place ses bases au plus près des frontières Russes. Visiblement , aucun journaliste ne se pose la question du pourquoi cette organisation militaire belliqueuse existe encore ? Il ne faut pas oublier que pendant des décennies , nos dirigeants et la presse nous ont affirmés la main sur le cœur , que cette alliance militaire existait pour contrer le pacte de Varsovie. Or , le pacte de Varsovie est une contre-mesure à l'agressivité toujours croissante des USA et de "ses alliés" contre l'U.R.S.S. Déjà il ne faut pas oublier les dates de la création de l'OTAN (1949) et celle du pacte de Varsovie (1955). Les provocations du camp atlantiste pour justifier sa politique militariste et hégémonique , ne date malheureusement pas d'aujourd'hui. Interrogez des personnes autour de vous , la plupart vous diront que l'OTAN était une organisation créée pour nous protéger du pacte de Varsovie , alors que comme nous venons de le voir , l'OTAN existait bien avant l'alliance militaire Soviétique !OTAN PacteDeVarsovie

                                                        La Syrie et les maux de guerre

Le cas du conflit en Syrie est un exemple parfait , avec l'Ukraine , de la dialectique meurtrière et mensongère des laquais de la presse aux ordres. L'inversion accusatoire , grande spécialité des USA et de ses complices , nous le prouve quotidiennement.
Par exemple , quand nos médias nous parlent du gouvernement Syrien , ils emploient le terme de "régime Syrien" ou le "régime de Bachar Al-Assad". Pour les Français , ce terme n'est pas anodin , car il renvoie à  la seconde guerre mondiale et le régime de Vichy. Dans le subconscient des Français , c'est un mot  extrêmement négatif , à juste titre d'ailleurs , qui sert à diaboliser le gouvernement légal de ce pays ARTE. Est-ce que le terme "régime" est employé pour qualifier la junte putschiste de Kiev par les médias occidentaux ? Non , au contraire , nos bons kapos de journalopes passent leur temps à cirer les pompes des oligarques criminels issus du maidan de 2014. Idem en ce qui concerne les bombardements en Syrie. Quand les Russes bombardent les islamistes soutenus par l'occident et financés par les bédouins du Qatar et de l'Arabie Saoudite , ce sont des crimes contre des "rebelles" dis modérés. Si par malheur une bombe Russe touche un hôpital , c'est un crime de guerre TV5MONDE. Par contre , quand "nos amis" amères-loques rasent un hôpital , comme par magie , aucun de ces moralistes de pacotilles n'emploi le terme de crime de guerre PETITRAPPEL. La ville de Guernica et de son bombardement par les nazis et les fascistes pendant la guerre civile entre 1936 et 1939 est souvent employé aussi BFMTV. C'est toujours la même rhétorique : vouloir faire passer les Russes pour les méchants de service et les assimiler à des fachos. Un comble quand on connaît le prix qu'a payer le peuple Soviétique (majoritairement Russe) pour nous libérer des nazis Source ! Nos journalopes ne sont plus à une ignominie près ceci-dit !
Il faut rappeler que la Russie intervient depuis maintenant un peu plus d'un an en Syrie , à la demande du gouvernement légal de ce pays LaCroix (voir au 30 septembre dans cet article de la croix particulièrement immonde)
En ce qui concerne les frappes Russes , selon les télégraphistes atlantistes , elles ne viseraient que les civils , les rebelles dit modérés (qui n'existent pas !) , ou Al-Nosra (filiale d'Al-Qaida je le rappel ! Voir l'article de la croix cité juste au-dessus). Les Russes , eux , combattent vraiment les terroristes en Syrie , contrairement à la coalition internationale qui "bombarde" depuis septembre 2014. Qu'est-ce que les Ricains et ses larbins bombardent , c'est un mystère pour moi , car Daesh et les autres groupes terroristes n'ont jamais autant progressé qu'entre septembre 2014 et l'intervention de l'armée de l'air de la Russie en septembre 2015 ! J'en veux pour preuve , l'inaction plus que suspecte de cette coalition , qui n'a rien fait pour stopper les pick-up flambants neufs (ils viennent d'où d'ailleurs ces véhicules neufs ?) de l'état islamique lors de la conquête de la ville de Palmyre en mai 2015 FIGARO
Comme unique source , nos médias ne cessent de nous citer observatoire Syrien des droits de l'homme. Cette source est basée à Londres , non pas en Syrie , et elle compte un seul membre à son actif ! Ce membre unique se nomme Rami Abdel Rahmane , et il ne s'est pas rendu en Syrie depuis 2010 ! Quelle source digne de nos propagandistes en herbe !

En parlant de la coalition  internationale dirigée par les USA. Notre presse nationale , ne nous le rappelle pas très souvent  , mais elle agit en dehors de tous cadre légal , qu'elle viole l'espace aérien et terrestre d'un état souverain20MINUTES Nous pouvons même emmètre de sérieux doutes sur ses objectifs , comme lors de ce bombardement perpétré contre l'armée arabe syrienne le 17 septembre 2016 tuant plus de 60 soldats loyalistes RTL Idem en décembre 2015 !RTL
Les seules défaites que subissent les terroristes en Syrie ne sont du uniquement , que grâce au courage de l'armée Syrienne , aux Russes et aux Iraniens n'en déplaisent à nos russophobes de service !
Un mot qui revient souvent aussi , c'est le régime Syrien et son allié Russe font le siège d'Alep OBS. Ce qui sous-entend que l'armée Syrienne envahit une ville ne lui appartenant pas ! Hors , une partie de la cité est toujours rester entre les mains des forces gouvernementale depuis les premiers combats qui date de juillet...2012 !!FIGARO Hors , l'armée légale Syrienne libère Alep et la population civile d'une occupation étrangère et terroriste.
Je repense à toute cette propagande autour de la photo de cet enfant dans cette ambulance qui a scandalisé le menu-gratin occidentale. Certes cette photo (et surtout la belle mise en scène des "fameux" casques blancs LeGrandSoir) est tragique :

Les mots et les images qui conditionnent et préparent les peuples à la guerre

Par contre , celle de cette maman et de sa fille mortes (Christina et Kira) à Gorlovka au nord de Donetsk en juillet 2014 , suite à un bombardement effectué par l'armée Ukrainienne , ça n'a pas empêché nos journalopes de dormir !

Les mots et les images qui conditionnent et préparent les peuples à la guerre

Nous le voyons bien , nos médias jouent un jeu dangereux en se faisant les porte-voix des va enguerre occidentaux. Si par malheur un conflit devait avoir lieu entre la Russie et ses alliés et le bloc USA et ses caniches , les journalistes de ces pays-là porteront aux yeux de l'humanité , une grande part de responsabilité qui nous auront conduits à un tel désastre planétaire. Il n'est jamais trop tard pour bien faire , et j'en appelle à leur bon sens , pour tout faire pour aider l'humanité à être de nouveau confronté à cette éventuelle confrontation qui ne nous apportera que le malheur et le chagrin dans nos foyers.