Follow @zhekoo69
Agression sexuelle sur 3 fillettes à Lyon : le Soudanais est aussitôt relâché - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mickael Zhekoo

Ce pays est de plus en plus incroyable : un Soudanais a été interpellé quelques minutes après avoir agressé sexuellement trois fillettes. Et puis le juge l’a relâché dans la nature, en espérant qu’il reviendra pour son jugement.

Selon 20 Minutes (qui omet la nationalité du suspect) :

Lyon: Trois petites filles agressées sexuellement lors d’une baignade

Les faits se sont déroulés samedi en fin d’après-midi. Alors qu’elles étaient venues se rafraîchir à Miribel Jonage, lac situé près de Lyon, trois fillettes ont été agressées sexuellement, indique la Sûreté du Rhône.

Un suspect de 43 ans a été interpellé quelques minutes plus tard sur la plage du Morlet ; une zone de baignade surveillée, contrairement à d’autres plages du secteur. Il aurait agi alors que les petites victimes se baignaient.

Selon la police, il s’agit d’un homme de 43 ans, domicilié à Nanterre en région parisienne. Présenté au parquet lundi, il a été laissé libre en attendant son procès, prévu le 20 octobre.

Hum hum, quelle origine pour ce suspect ?

20 Minutes transforme parfois les Mohammed en Jean-Louis, ou bien comme ici, pas une seule info sur la provenance du suspect. C’est pourtant intéressant comme info.

M Lyon lâche cependant le morceau :

Un homme de 43 ans, de nationalité soudanaise

Avec cette autre précision hilarante :

Le quadragénaire nie d’abord les faits avant de déclarer qu’il a peut-être touché les jeunes filles par accident.