Follow @zhekoo69
Nice : Foncia demande à des habitants de retirer leur drapeau français pour éviter des "débordements" - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mickael Zhekoo

Nice : Foncia demande à des habitants de retirer leur drapeau français pour éviter des "débordements"

Foncia a écrit à un couple de Niçois pour leur demander de retirer le drapeau tricolore installé dans leur jardin.

PAR ELÉANOR DOUET

C'est une lettre qui ne passe pas du tout pour certains habitants d'un immeuble de Nice (Alpes-Maritime). Le 9 septembre dernier, Foncia, syndic de copropriété de l'immeuble, a écrit à un couple de Niçois une lettre dans laquelle il leur demande de retirer le drapeau français installé dans leur jardin. "Suite à notre dernière visite d'immeuble, nous avons pu constater l'installation de votre drapeau français dans votre jardin". Un détail qui visiblement ne plaît pas à Foncia, qui demande donc aux propriétaires de retirer le drapeau.

"Nous tenions à vous remercier de votre patriotisme mais sachant que les activités sportives estivales sont terminées, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir le déposer afin d'éviter tout débordement". Foncia, dans son message, dit compter sur la "collaboration et la compréhension" des concernés. Sur Internet où la lettre a été diffusée, les internautes hésitent entre colère et dégoût.

Voir l'image sur Twitter