Follow @zhekoo69
Migrant : Un Syrien et ses 3 femmes et 20 enfants toucheront 32,000$ en aides Sociales au Danemark - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mickael Zhekoo

Migrant : Un Syrien et ses 3 femmes et 20 enfants toucheront 32,000$ en aides Sociales au Danemark

Un syrien s’attend à ce que le gouvernement britannique offre à sa famille des aides sociales pour ses trois femmes et vingt enfants, Deham Al Hasan qui a 47 ans et est père de famille a fui au Danemark depuis la Syrie. Cela coutera très cher au Danemark car il obtiendra 214,000 DKK (32,120$) tous les ans de la part du gouvernement car il a dit qu’il ne peut pas travailler pour répondre aux besoin de sa famille.

Hasan est arrivé au Danemark seul et a reçu l’autorisation d’un regroupement familial pour l’une de ses femmes et 17 de ses enfants syriens, ses trois plus grands enfants sont trop âgés pour recevoir des aides du gouvernement danois.

Hasan a dit que sa famille lui manque et qu’il ne peut pas travailler à cause de problèmes psychologiques, il ne peut pas apprendre un nouveau langage non plus, l’homme qui a fui la Syrie car il ne pouvait pas s’occuper de sa famille là bas a entendu qu’il pourrait obtenir des aides sociales dans un pays comme le Danemark.

Le Danemark a suivi de près cette affaire et le Parlement sont en pourparlers afin de débattre de nouvelles lois concernant les prestations familiales pour enfants. Certains rapports disent que le gouvernement ne permettra les aides que jusqu’à quatre enfants maximum.

L’homme a essayé de profiter du système et n’a pas réussi, il a juste permis au gouvernement d’enquêter sur lui et de changer les lois.

Source: This is England