Follow @zhekoo69
Le vice-consul de Russie à Rio de Janeiro a abattu jeudi un agresseur - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le vice-consul de Russie à Rio de Janeiro a abattu jeudi un agresseur

Le vice-consul de Russie à Rio de Janeiro a abattu jeudi un agresseur sur une grande avenue proche du parc olympique à la veille du coup d'envoi des JO 2016.

Selon le département des homicides de Rio de Janeiro, le vice-consul de Russie a réagi à « une attaque à main armée » sur une grande avenue du quartier de Barra da Tijuca, où se trouvent le parc et le village olympiques des Jeux de Rio 2016.

« Le vice-consul est entré dans une lutte corporelle avec son assaillant, et durant la lutte, l'arme de l'agresseur a effectué plusieurs tirs » dont l'un s'est avéré mortel pour le voleur « qui a succombé à ses blessures », a indiqué la police de Rio à l'AFP, confirmant des informations du site du quotidien populaire Extra.

A lire aussi >> Toutes les infos sur les JO 2016

Les faits se sont produits alors que le diplomate conduisait son véhicule en compagnie de son épouse sur l'Avenida das Americas, a rapporté Extra. Il a été abordé par deux motards dont l'un a brisé sa vitre et l'a braqué avec une arme pour tenter de le faire arrêter. Mais le vice-consul de Russie s'est emparé de l'arme et l'a retournée contre son agresseur, selon le site brésilien.

article :BFMTV