Follow @zhekoo69
Jean-hubert Prat: J’habite Menton et ce ne sont ni 200, 300 ou 400, mais au moins 600 migrants - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mickael Zhekoo

  Jean-hubert Prat: J’habite Menton et ce ne sont ni 200, 300 ou 400, mais au moins 600 migrants

Jean-hubert Prat: J’habite Menton et ce ne sont ni 200, 300 ou 400, mais au moins 600 migrants qui ont pénétré le 5 août de force sur le territoire avec la totale complicité des autorités françaises, c’est en tout cas ce que nous ont rapporté des CRS dégoûtes en poste à Menton qui ont reçu l’ ordre de faire semblant.

Les envahisseurs sont tous des africains de l’extrême, somaliens, soudanais, érythréens et autres éthiopiens et il n’y a aucune femme. Quelques uns ont été reconduits le soir même à la frontière, juste pour faire genre, mais les autres courent toujours.

La même quantité passe chaque jour en France depuis 2 ans, mais plus discrètement, par petits groupes de 4 à 10, par les 2 anciens postes frontières de Menton, surtout celui du haut, et par les forêts au dessus de la ville où ils campent même parfois. De nuit comme de jour nous pouvons aussi observer à la jumelles des bateaux de pêche italiens qui passent au large à environ 300 mètres des côtes de Menton avec leurs cargaisons de migrants qu’ils déposent dans les rochers entre Cap-Martin et Monaco, ou plus loin.

D’autres encore, les plus nombreux, remontent de Vintimille par camions entiers. Ils passent par Sospel, via Fanghetto et Olivetta puisqu’il n’existe ni frontière ni contrôle . Vu d’ici, le constat est effrayant. Etant donné le nombre d’entrées, il s’agit d’une submersion.

Il n’y aura pas de retour en arrière possible et nous allons vivre un sacré choc des cultures. Par utopie ou sur ordre supérieur, ce gouvernement est bel et bien en train de nous sacrifier.