Follow @zhekoo69
Hillary Clinton est tellement malhonnête que ses dons de bienfaisances vont… à elle-même - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mickael Zhekoo

Hillary Clinton est tellement malhonnête que ses dons de bienfaisances vont… à elle-même

Vendredi dernier, Hillary Clinton a fourni publiquement ses déclarations de revenus pour 2015 dans l’espoir de faire un mouvement politique contre Donald Trump, et peut-être le forcer à révéler ses déclarations qui sont actuellement en cours de vérification. Et tandis que ce dévoilement des taxes de la famille Clinton semble aider la perception qu’elle n’est pas une fraudeuse fiscale à travers la tranche d’imposition de 34%, quand on regarde ses dons de bienfaisances on trouve quelque chose d’assez intéressant.

Il y a quelques instants, quand nous avons montré les déclarations de revenus de Clinton fraîchement publiés, nous avons posé une question rhétorique : « Combien de dons de bienfaisances Clinton sont allés à la Fondation Clinton ? Prendre une déduction pour contribuer à l’employeur de votre fille et payer les frais de votre mari est génial. »

Nous connaissons maintenant la réponse : Comme la page 29 de la déclaration de revenus le révèle, sur les 1.042.000 dollars de contributions en dons de bienfaisances, exactement 1 million de dollars est allé à, vous l’avez deviné, la Fondation Clinton Family, dont les frais payent entre autres les membres et amis de la famille Clinton employés par la fondation, comme Chelsea Clinton qui se trouve être la vice-présidente de la fondation. L’arnaque ultime de la famille Clinton ? Zerohedge

La Fondation Clinton n’est pas un organisme de bienfaisance du tout, et a échappé à l’examen approfondi 501(c)3 à cause du copinage au sein des organismes gouvernementaux tels que l’IRS et le ministère de la Justice. En fait, la portée initiale de la Fondation était tout simplement d’agir comme un véhicule pour construire et soutenir la bibliothèque Bill Clinton, mais s’est transformée en étant utilisée pour des mécanismes bien au-delà afin d’inclure le financement de la campagne et les paiements à des alliés politiques.

Hillary Clinton est tellement malhonnête que ses dons de bienfaisances vont… à elle-même

L’une des choses les plus importantes que le public ne réalise est que les super-riches utilisent les fondations pour contourner le paiement de leur assujettissement à l’impôt légalement obligatoire. En fait, ces entités qui sont créées sous le couvert d’être des organismes de bienfaisance sont tout simplement des véhicules à utiliser comme caisses noires et pour les dépenses personnelles sans jamais avoir à payer d’impôts sur les revenus perçus.

Ainsi, alors que la famille Clinton a révélé le 12 août leur revenu annuel d’un peu plus de 10,5 millions de dollars, ils n’ont jamais révélé la richesse qu’ils ont accumulé chaque année à travers leur fondation, et surtout par des contributions apportées par les entreprises et les gouvernements étrangers pour des faveurs faites alors qu’Hillary était secrétaire d’État. Et à la fin de la publication d’hier de sa déclaration de revenus pour 2015, il y a simplement une autre ruse pour essayer de changer le point de vue du public qu’elle est digne de confiance, tandis que dans les coulisses de sa véritable richesse, elle a augmenté l’année dernière de centaines de millions de dollars sans qu’un seul centime ne soit taxé.

Source : Secrets of the Fed