Follow @zhekoo69
Flora Hollande en vacances en Corse aux frais de l'État ? - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mickael Zhekoo

Flora Hollande en vacances en Corse aux frais de l'État ?

Selon l'hebdomadaire "Closer", la fille de François Hollande aurait été véhiculée et hébergée en Corse par la sous-préfecture de Calvi.

Par Aziz Zemouri

Les photos publiées par le magazine Closer et prises à l'aéroport de Calvi ainsi qu'à la sous-préfecture sont assez éloquentes. On y aperçoit la fille de François Hollande et de Ségolène Royal embarquant dans un véhicule officiel durant le festival Calvi on the Rocks. Flora Hollande, âgée de 24 ans, et ses amies rejoignent la sous-préfecture.

Jointe par Le Point, la sous-préfète Anne Ballereau, redevenue inspectrice générale de l'Éducation nationale le 4 août, dément avoir hébergé la jeune femme. « Vous me l'apprenez ! » a-t-elle répondu, faussement ingénue. « Comment avez-vous eu mon numéro de portable personnel ? Je dois monter voir Ségolène Royal après le 15 août, mais je ne connais pas sa fille ! »

Lors de son périple en bateau début juillet, Flora Hollande était accompagnée d'un homme aux cheveux gris ressemblant au maire de Galéria. Son bateau a été plastiqué quelques jours après qu'il semble avoir été vu avec la fille du président de la République. « Je ne me connais pas d'ennemis », a-t-il affirmé au Point, et lui aussi dément connaître Flora Hollande. Néanmoins, il connaît Ségolène Royal, à la faveur d'une visite ministérielle. Une photo d'agence avait immortalisé la rencontre sur un bateau.