Follow @zhekoo69
Des avions US imitant l’ennemi peints aux couleurs des chasseurs russes, False Flag en vue ? - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mickael Zhekoo

Des avions US imitant l’ennemi peints aux couleurs des chasseurs russes, False Flag en vue ?

Les Etats-Unis ont décidé de repeindre leurs avions aux couleurs des chasseurs russes afin de mieux s'entraîner à faire face aux "agresseurs" dans le ciel.

Qui dit "menace" pense "Russie". Et tout porte à croire que cet axiome marche à tous les coups aux Etats-Unis.

Les avions du 64e escadron de l’US Air Force (Force aérienne des Etats-Unis), spécialisés dans la simulation du comportement des ennemis potentiels ont été repeints aux couleurs des chasseurs russes Su-35.

"Il existe des menaces réelles qui peignent leurs avions de cette façon. Voilà pourquoi nous changeons la couleur de nos avions afin de les rendre physiquement plus semblables à leurs appareils", a expliqué le chef du renseignement du 64e escadron Ken Spiro cité par le journal Air Forces Times.

Aggressor F-16's big brother: pic.twitter.com/l5cQWbKmw3

Le journal consacré à l’armée de l’air US a appelé cette peinture de guerre "splinter" ("éclat" en français) et a avoué qu'elle "ressemblait étonnamment à celle des chasseurs russes Su-35".

Le chasseur russe Su-35 pic.twitter.com/19CtNkXI47

M.Spiro a toutefois précisé que la nouvelle peinture était censée rendre les exercices militaires des pilotes "plus réalistes". Il a en outre ajouté que cette mesure faciliterait la formation des pilotes qui sauront mieux distinguer les "agresseurs" potentiels.

Article Sputnik news

Pour ma part, je soupçonne les USA de préparer un False Flag sur leur territoire pour justifier une guerre et sauver leur économie. Affaire à suivre

Zhekoo