Follow @zhekoo69
Approvisionnez-vous de conserves avant le krach boursier. Averti, Damian McBride, ancien conseiller du 1er Ministre anglais Gordon Brown. - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Mickael Zhekoo

Approvisionnez-vous de conserves avant le krach boursier. Averti, Damian McBride, ancien conseiller du 1er Ministre anglais Gordon Brown.

Un ancien conseiller de Gordon Brown a exhorté les gens à stocker des boîtes de conserve et des bouteilles d’eau pour se préparer à ce qu’il croit être une crise boursière pire que 2008, à 20 fois l’échelle du désastre, croit-il.

Damian McBride a suggéré que le plongeon du marché boursier pourrait conduire à des troubles civils ou à d’autres situations où il sera déraisonnable pour quelqu’un de quitter sa maison.

Il a conseillé, via un tweet, de garder de l’argent sonnant dans un endroit sûr puisqu’il ne faudra plus prendre pour acquis que les banques et les distributeurs d’argent seront accessibles ou disponibles.

Puis dans deux autres, il a invité à s’approvisionner en nourriture ou en eau pour au moins un mois et à prévoir une logistique familiale dans l’éventualité où le quotidien bascule (transport, communication, etc.).

D’autres analystes et experts croient que nous nous dirigeons vers une crise boursière mondiale et que les conséquences seront désastreuses. Récemment 9 experts financiers avertissaient de l’imminence d’une grande crise financière.

Les indices ne valorisent absolument pas les innombrables problèmes économiques passés et actuels ( grâce aux milliers de milliards déversés depuis plus de 4 ans sur les marchés financiers par les banques centrales. Autant dire de la monnaie de singe puisque tout repose sur la confiance) or de nombreux signes montrent l’imminence probable d’un Krach financier mondial.

Concernant la fameuse reprise américaine, elle ne tient pas la route une seule seconde ! Son économie va bien plus mal qu’elle n’allait au pire moment de la dernière récession. 13 points clés montrent que la situation s’est aggravée sous la présidence Obama.

Source: independent.co.uk